Bilan de fin d’année!

Bonjour à tous, l’année s’achèvera très bientôt…Les 3èmes poursuivront leur route et les autres resteront au collège pour finir leur 1,2 ou 3 années! Comme je le fais en classe à la fin, j’aime bien faire un petit bilan pour savoir ce qui vous a été utile dans le cours, ce que vous avez aimé et ce que vous auriez aimé faire. Une année à raison de une heure par semaine c’est très court, c’est aussi pourquoi j’ai souhaité créer le site…pour avoir du temps en dehors de la classe. C’est une première pour moi et peut-être pour vous, ainsi j’aimerai recueillir votre avis au sujet de cet espace virtuel. Vous trouverez ci_après un questionnaire ouvert à TOUS, puis un autre spécifique aux 3èmes. Ne le faites qu’une seule fois, puis « envoyez », afin d’éviter les fausses statistiques. Je vous remercie beaucoup! Bon week-end!!!!

Cet article a été publié dans 6ème. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

