www.toutimages.com.gif

Bonjour à tous,

après une longue absence sur le site  ( pour des raisons familiales), je suis de retour pour finir cette année scolaire auprès de vous…principalement auprès des 3èmes, qui auront peut-être besoin de mon aide à l’approche de l’épreuve orale d’histoire des arts. Si tout va bien, je devrais poursuivre ce site l’an prochain au profit de tous les élèves d’ici et d’ailleurs.

Je tenterai de répondre à vos questions dans la mesure du possible tant sur les oeuvres présentées ici que sur d’autres étudiées dans vos différents cours. Par commodité, je vous donne rendez-vous dans la rubrique Posez vos questions!

Retrouvez aussi toutes les fiches prof sur le site du collège

www.toutimages.com.gif

Bonne préparation à tous et surtout BONNES VACANCES!!!

www.toutimages.com.gif

Cet article a été publié dans 6ème. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

